URGENCE COVID: Désinfectant pour la Guinée !

COMMENT FAIRE UN DON?

Par e-banking:

Association souffle2vie

chemin de l'Eglise 18, 1066 Epalinges

IBAN:     CH70 0076 7000 T540 4741 7

Swift/BIC:   BCVLCH2LXXX

Par Paypal en cliquant ici.

Par bulletin de versement:

Télécharger
Bulletin de versement Souffle2vie.jpg
Image JPG 4.0 MB


Problème

Le coronavirus fait le tour du Monde!  De moins en moins de cas COVID-19 en Suisse, mais une augmentation importante de nouvelles infections en Guinée. Le matériel de protection pour les patients et leurs soignants y manque cruellement.

Idée

PROJET D'URGENCE:

Équiper avec du désinfectant pour les mains l'Hôpital universitaire de Conakry, où sont hospitalisés la grande majorité des patients  COVID-19 de toute la capitale (3 mio d'habitants). En Suisse, nous avons maintenant des stocks de solution hydro-alcoolique suffisamment larges pour faire ce geste de solidarité.

Un litre de désinfectant correspond à 700 paires de mains désinfectées. 

Donc aidons les soignants et les patients à se protéger.

Grâce à notre étroite collaboration pérenne avec le Ministère de la Santé de la Guinée et des médecins aux hôpitaux universitaires, au soutien de plusieurs entreprises et institutions en Suisse egrâce à VOUS COMME DONATEURS, nous allons relever ce défi ensemble. Votre don va permettre de protéger des soignants et de sauver des vies!

Solution

Ensemble avec  VOUS, nous voulons récolter CHF 10'000.- pour pouvoir réaliser un transfert de 500 litres de désinfectant.*

Nous vous tenons informés sur l'avancement de cette récolte sur notre site : www.souffle2vie.ch.

*Si le montant de CHF 10'000.- ne sera pas atteint, l'argent sera utilisé pour mieux équiper le service de néonatologie à l'Hôpital universitaire de Donka (INSE). 

PROJET DURABLE:

Nous élaborons un projet pérenne, ensemble avec nos collègues en Guinée pour produire le désinfectant sur place, dans l'avenir.